Les produits de la pêche française

Play with audio - Play with audio - Play with audio -
  • #SEREINVENTER
  • #FEDERER

Devinette : chez le poissonnier, quelle est la différence entre deux poissons ? Réponse : le logo Pavillon France !
L’agence a accepté la mission d'inciter tous les Français à soutenir la pêche Française en leur faisant découvrir toute sa diversité, ses saveurs et son caractère responsable. Le résultat : un nouveau positionnement, une nouvelle identité et une campagne de communication surprenante et pleine de fraîcheur pour faire vibrer les assiettes.

Gardez la pêche, une invitation toute simple à se régaler de bien-être.

No items found.

Works

Contactez-nous

Contact_

Tout commence ici : partagez-nous vos ambitions, nous les transformerons en succès !

Laissez-nous un message

Merci pour la soumission du formulaire, nous allons prendre connaissance de votre message dans les plus brefs délais.
Oups ! Il y a eu une erreur avec l'envoi du formulaire, veuillez réessayer.